RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/06/2009 à 09h50

EVACUATION EVIER URGENT !!!

Je vous explique , j'ai ma cuisine qui est situé au r.d.c. mais j'ai un soucis pour l'évacuation car je ne peux que la passer par la cave , mais une fois arrivé a la cave j'ai 6métre a faire en horizontal et 2métre en vertical pour rattraper ma conduite d'évacuation principale .

Je ne peux poser un sany juste dessous de l'évier , est ce que si je le pose a 6métre horizontal de l'évier me remmontera t'il les deux métres en vertical pour rattraper mon évacuation principale ?

Le sany doit il etre obliger le plus prés de l'appareil ?

Je suis prés a mettre le prix car je n'ai pas d'autres solutions possible ?

Merci de vos conseils précieux .
Liens commerciaux
le 17/06/2009 à 20h48

RE : EVACUATION EVIER URGENT !!!

bonjour
pas de panique mais post photo
pour info
* sur les 6 m ===}1.5 cm/m de pente
*mettre manchon de dilatation car le pvc se dilate de 0.7mm/m/degre sup a celui de l'air ambiant
a+
Liens commerciaux
le 18/06/2009 à 12h22

Bonjour,
Ok pour la pente et le manchon mais est ce que vous pensez qu'un sany posé a 6métre de l'évacuation de l'évier pourra me relever les eaux de 2m en vertical .
Merci
le 19/06/2009 à 11h25

bonjour le mieux est le plus proche possible de l'evier pour eviter tout depot en tout genre dans l'evacuation entre l'evier et le sany
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , stephbricolo

Visiteurs non identifiés : 39
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >