RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/11/2008 à 19h17

fuite sur plancher chauffant

Je voudrais savoir ce qu'il peut être fait pour une fuite sur un plancher chauffant.
L'installation est en route depuis une semaine et je fais plusieurs fois par jour de petit rajout d'eau. J'ai pensé au départ qu'il restait de l'air et qu'une purge allait être necessaire mais une trace d'humidité est en train d'apparaitre.
Je vais téléphoner au plombier mardi (pas dispo avant).
-il me semble que le carrelage et la dalle vont devoir être cassés mais que se passe-t-il ensuite ?
-la fuite peut être trouvée facilement ?!?
-va t-il y avoir un remplacement de la tuyauterie sur une grosse longueur ou une "rustine" est envisageable ?
Merci de m'éclairer, je vis avec ma femme et mes 2 enfants dans la maison depuis 2 mois et franchement je suis inquiet.
gand.
Liens commerciaux
le 01/11/2008 à 21h46

RE : fuite sur plancher chauffant

bonsoir

Et la garantie?
Liens commerciaux
le 01/11/2008 à 21h47

precision si tu fais le depanage toi meme la garantie saute

Bonne soirée
le 01/11/2008 à 22h22

oui à la garantie

vivi, c'est sous garantie, le plombier cette semaine lorsque je lui ai dit ce qu'il se passait était sur de lui, tout va bien.
En fin de semaine, il a commencé à parler d'une éventuelle fuite et du coup du nombre de personne qui était passé aprés eux... bref, il commence déjà a se couvrir !!!
gand.
le 01/11/2008 à 23h57

garantie décennale en plancher chauffant 10 ans
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 18
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >