RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/06/2009 à 14h09

mauvaises odeurs dans notre douche

Bonjour,
Voilà 3 semaines que nous avons emménagez dans notre nouvelle maison, et depuis quelques jours, de très mauvaises odeurs remontent de la douche italienne au niveau du siphon. En plus quand je passe ma main au dessus je sens de l'air et c'est cet air la qui sent mauvais.
Pouvez vous morienter vers la solution car bien entendu le plombier renvoit la balle au carreleur...et aucun ne prend ses responsabilitées et en attendant c'est intenable dans ma salle de bain!!!
Merci...
Liens commerciaux
le 22/06/2009 à 21h51

RE : mauvaises odeurs dans notre douche

Bonsoir:
-c'est plus un problème de plomberie,le montage n'as pas du être bien fait(oublie d'une pièce)rappelle le plombier.
-si tu retires le dessus tu doit avoir un bol de récupération peut être qu'il n'y est pas .
-à plus.
Liens commerciaux
le 22/06/2009 à 21h59

c’est le fameux plombier polonais

Le "plombier " n'a pas mis de bonde mais un simple coude pvc peut etre
Suivez mon Brico -projet Lien News du 10 juillet
Vous êtes membre de bricoleur du dimanche
Donnez votre avis en cliquant ICI

le 23/06/2009 à 15h28

RE : mauvaises odeurs dans notre douche

si tu sens de l'air c'est qu'il n'y a pas de siphon ou qu'il ce vide, c'est l'eau qui fait bouchon contre les remonté d'odeur sois un appel d'air l'aspire et il faut mettre une mise a l'air plus haut (genre dans le grenier) sois le job de plomberie a été fait a la va comme je te pousse.
Dans tout les cas c'ets au plombier de faire el travail.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 23/06/2009 à 19h56

odeurs

bonsoir,
avant de faire un procés d'intention à votre plombier, mettez déjà de l'eau dans le siphon pour voir !
Il faut savoir que le siphon de douche est celui qui a la plus petite garde d'eau.
La douche n'a pas servi depuis longtemps ? A t-elle déjà servie au moins ?
Même si il y a déjà eu de l'eau dans la garde, elle s'est simplement évaporée, et si votre douche ne sert pas souvent, mettez 1/4 de litre d'eau dans le siphon toutes les semaines,
Si vous partez souvent et longtemps, mettez de l'huile alimentaire dans le siphon, l'huile ne s'évapore pas.
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Liens commerciaux
le 01/07/2009 à 21h48

siphon diamètre 100

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question :

est-il obligatoire de monter un siphon diamètre 100 avant la fosse?
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

sigonniere , maxbrico

Visiteurs non identifiés : 127