RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/07/2010 à 19h23

pompe classique en position verticale

Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de mettre en eau mon système pompe/surpresseur et ... ben ça marche pas ! Quand ça veut pas...
J'ai donc été envahi d'un ENORME doute concernant la position de ma pompe (bien pratique vu l'arrivée d'eau) : peut-elle fonctionner verticalement, comme sur la photo ?
Si vous avez un avis sur la question, merci d'éclairer ma lanterne Sourire
Bonne soirée.

Images jointes:

Liens commerciaux
le 13/07/2010 à 10h03

RE : pompe classique en position verticale

Moi qui pensais que ma question attendait juste un petit oui ou un petit non ! Cela semble plus compliqué que ça ...
Liens commerciaux
le 13/07/2010 à 13h33

pompe verticale

Bonjour
Ben oui si montée d'usine comme ça elle est faite pour fonctionner dans cette position!
mais en général les pompes se montent en horizontal pas en vertical!!!!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 13/07/2010 à 14h10

merci

Salut et tout d'abord merci pour ta réponse !
Ma pompe n'est pas spécialement faite pour fonctionner verticalement mais je voulais savoir si elle pouvait le faire quand même car mon arrivée d'eau se fait verticalement du sol alors ça m'arrangerait bien !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 64