Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/12/2008 à 15h11

isolation avec laine de verre....

Bijour tt le monde....

Voila j'ai attaque l'isole plafond de mon garage..le "hic"jai achete de la laine de verre en 100 d'epais avec un revetement en genre de papier kraft....?j'ai un rouleau en trop et j'aimerai le mettre au dessus de la chambre du baby....mlais au dessus de la la vieille prjeté...Ds quel sens mettre la laine de verre....vers le bas avec la laine de verre en haut?ou le papier entre les 2 coushe de laine de verres?

MErci de vos infos...

Ps ds le garage le papier et vers le haut...suis je ds le bon sens?
le 26/12/2008 à 17h38

RE : isolation avec laine de verre....

bonjour
enleve le craft,c'est en faite un parre vapeur
*si entre les solives ds le garage,papier vers le sol
*si pose sur placo(style ba 13)enleve le craft
bon courage ça pique
a+
le 26/12/2008 à 19h09

merci titi

oui ca pique mm pas mal lol mais ca va bien a derouler...en 5 min jai deroule mes 2 bandes......

En effet sous l'ancienne laine de verre j'ai mon placo pour mon plafond...mais est ce que je peut poser ma nouvelle laine de verre laine de verre contre laine de verre et laisser le pare vapeur en haut.?.ou dois je le retirer coompletement?

Mersi de tes infos bonne soiree
le 26/12/2008 à 20h42

RE : isolation avec laine de verre....

enlevez le pare vapeur
a+
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

bricoltof

Visiteurs non identifiés : 235
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up