Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/02/2008 à 09h49

Plaque de cuisiniere vitrocéramique brulée

Bonjour,

Voilà je poste car j'ai un petit soucis.
Hier avec mon petit ami, on a brulé la plaque vitrocéramique de notre cuisiniere. En fait, on a fait des pates, de l'eau a coulé et ca a fait une grosse trace "reche" comme si la plaque de verre avait brulé. D'ailleurs, ca sentai le brulé...

Bref, y a t il une solution ?? Est-ce que je vais pouvoir changer la plaque ??

Aidez moi svp ! Merci.
le 13/02/2008 à 10h38

bonjour

il existe dans le commerce des racloirs spéciaux, ou même une lame de rasoir et des produits spéciaux pour nettoyer ce genre de plaque
le 13/02/2008 à 11h24

Oui mais

Oui mais est-ce possible que cette plaque soit totalement brulée et irrécupérable ? Comment je peux savoir si la plaque du dessus a brulé ou pas ?
Pck là, je crois aps que ce soit de la saleté..
le 14/02/2008 à 09h27

RE : Plaque de cuisiniere vitrocéramique brulée

Coucou !

J'y suis enfin arrivée !!

J'ai alterné de la javel vace du vitroclen avec du bicarbonate de soude, een frottant tres fort avec des "éponges gommes magiques MR propre" et c'est NICKEL !!!!!!!!

Donc je le conseille, mais par contre, faut aussi beaucoup d'huile de coude !
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 28
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up