Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 15/03/2008 à 20h28

Poser des dalles de pvc adhesives

Bonjour,

Je voudrais poser des dalles PVC adhésives dans ma cuisine. Le revêtement actuel est un sol stratifié.

Est il possible de poser directement les dalles adhésives sur l'ancien revêtement ?

Merci
Liste des réponses
le 16/03/2008 à 00h33

Dalles

Bonjour Hombeline et bienvenue, tu peu si tu le veu, poser tes dalles sur ton plancher à condition qu'il soit exampt de graisse et de poussière et s'il n'est vraiment plus bon. Sinon le mieux aurait était biensur de coller les dalles sur un sol dur et stable. Je connait un homme qui a changer quatres fois le sol de sa cuisine et a chaque fois il laissait l'encien recouvrement, jusqu'au jour ou il n'y avait plus de seuil de porte asser haut. Ensuite au lieu d'avoir un sol a enlever il en a eu quatres. bon bricollage. Clin d\'oeil
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
le 16/03/2008 à 00h38

RE : Poser des dalles de pvc adhesives

bonjour
je te conseillerais d'enlever le stratifier et de faire un réagréage sur la surface car j'ai bien peur que ton parquet
une fois recouvert ne puisse respirer et se travaille .
A+
le 16/03/2008 à 00h47

RE : Poser des dalles de pvc adhesives

je viens de voir le message de bricoleur et je suis d'accord
avec lui tant qu'on est sur un suport dur mais là on est sur
une matière souple et par sécurité?
A+
le 16/03/2008 à 00h50

plancher

Clin d\'oeiltout a fai d'accor avec toi patrick Clin d\'oeil
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
le 03/05/2011 à 17h32

dalle PVC

bonjour
je voudrai poser des dalles PVC gerflor sur mon balcon qui fait environ 7 m2 et qui est asseez abrité par le balcon du dessus
je souhaite juste que ces dalles durent 1 ou 2 ans avant d'avoir les moyens de faire poser du carrelage
ma question :
est ce possible ???? l'avez vous déjà vu faire ???
merci aux bricoleurs chevronnés de me répondre

une femme qui bricole
le 03/05/2011 à 19h19

dalles adhésives

bonjour

je ne crois pas que c'est une bonne idée

le gerflex n'est pas fait pour l'extérieur

il vaut mieux attendre un peu 7m² de carrelage- le prix des gerflex, vous n'avez sans doute pas grand chose à épargner pour faire la différence et au moins vous aurez un travail correct

je vous suggère de réfléchir à ma proposition
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 166
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up