Bricoleur du Dimanche

quelle peinture pour HVLP

Par nico1973

avatar - nico1973
Petit nouveau
Message(s) : 3
02/01/2008 à 21h52
02/01/2008 à 21h52
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pistolet HVLP pour faire les peintures intérieures de ma maison. Je m'apprétais à prendre n'importe quel type de peinture et à la diluer pour la rendre compatible. Mais un copain m'a dit qu'il ne falait jamais utiliser de monocouche dans ce type d'appareil. Quand pensez vous? Certains ont ils fait l'essai? Pour quel résultat ? Merci de vos réponses avisées.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
02/01/2008 à 22h56
02/01/2008 à 22h56
Bonjour nico, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Avec mes meilleurs vœux de bricolages réussis tout au long de cette année !
Il n'y a pas de problème, il faut beaucoup diluer (si tu as un viscosimètre fourni, cela permet une bonne approche : mais je ne suis pas allé tout-à-fait à la viscosité demandée, je me suis arrêté un peu avant, selon l'essai que j'ai considéré comme réussi).

Travaille bien !
ou créer un compte pour participer

Par mac59

avatar - mac59
Petit nouveau
Message(s) : 6
13/11/2009 à 11h04
13/11/2009 à 11h04
Bonjour, En raison d'un projet d'école je me vois étudier le "pistolet à peinture".Est-il possible si vous en avez déjà utilisé un de remplir ce petit questionnaire, il est anonyme et ne prend que 5 minutes à remplir. https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHdUNTRra3l5dFRMXzBLcUZtdDFoS3c6MA Si vous avez des contact susceptible de pouvoir répondre au questionnaire n'hésitez pas envoyer leur le lien. Merci Le projet est sérieux donc si vous n'avez jamais utilisé ce produit ne le remplissez pas pour ne fausser pas les résultat, s'il vous plait.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
13/11/2009 à 11h08
13/11/2009 à 11h08
tu veux une pelleteuse? non je dis ça parceque tu va peut-être pas nous mettre ton message sur tout les sujet traitant des pistolet à peinture basse pression surtout si c'est pour déterrer des sujet vieux de presque un an.
Le mieux aurais encore été de te créer ton propre sujet dans la partie bricolage génèrale.
Tu sais on est très sympa ici quand on peut aidé on le faite mais lire le même message plusieur fois ça donen vraiment pas envie.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 27