RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/08/2010 à 11h52

cage a poules

bonjour a tous Clin d\'oeil
bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais excuser moi par avance merci
voila je souhaite réaliser Ca tourne pas rond là-dedans une cage a poules pour les transporter et je cherche un plan facile a fabriquer,alors si quelques bricoleurs sympa veulent bien m'envoyer des plans ou des idées Top !
cordialement Sourire
christinars!!
Liens commerciaux
le 31/08/2010 à 14h40

RE : cage a poules

Bonjour et bienvenue.

Combien de poules dois tu transporter ? Si tu n'en a pas beaucoup tu peux imiter le style des cages de transport pour chat.
Liens commerciaux
le 31/08/2010 à 21h01

bonjour, si il y en a pas beaucoup tu prends un grand carton ,quelques trous dedant pour l'air et roule ma poule
le 31/08/2010 à 22h11

bonsoir
mais oui excellent! je n'y est pas penser ,je vais même leurs demander ce qui leurs plairaient le mieux !!!merci
cordialement
le 31/08/2010 à 22h32

Cage à poules

Bonsoir, Christinars

Les réponses ne sont toujours adaptées je te le concède toutefois hln t'as posé une question primordiale à mes yeux pour connaitre le volume dont tu as besoin.

SI tu le souhaites je pense que ton sujet devrait plutôt être traité en forum Menuiserie - Dnc je te transfères de rubrique

Par contre essaies de donner un maximun d'élements pour que ta demande soit plus explicite

Bonne soirée Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 01/09/2010 à 08h18

Bonjour

si c'est pour un usage tout a fait occasionnel les solutions proposées ci dessus conviennent

si c'est pour un usage régulier, il vaut mieux s'orienter à rechercher des cageots existants spécialement prévu pour cet usage et qui sont en matières synthétiques, facile à entretenir, pliable, et avec une porte de chaque côté au dessus pour prendre ou mettre aisément les poules sans qu'elles s'échappent.

J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 16