RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/03/2008 à 17h37

nouveau look pour buffet massif

bonjour,
je voudrais redonner un nouveau look a mon buffet et ma table, repeindre je visais sur du rouge bordeaux mettre des pochoirs...aurriez vous des idées et sur tout comment m y prendre....merci Adore je vous joint une photo

Images jointes:

Liens commerciaux
le 05/03/2008 à 17h52

RE : nouveau look pour buffet massif

Bonjour vero et bienvenue sur ce forum.

Ne vas-tu pas un jour regretter d'avoir peint un tel meuble réalisé dans un bois noble ?

Enfin, les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas.
Hélas, je n'ai pas beaucoup d'idées de décoration ni de techniques spécifiques à la peinture mais je suis persuadé que des idées vont te parvenir bientôt.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 05/03/2008 à 18h10

RE : nouveau look pour buffet massif

bonjour,

Tu pourrais le céruser ou le patiner ce qui jouerai sur le coté ancien de ton meuble. Tu trouvera toutes les infos qu 'il te faut dans la section menuiserie de nos fiches bricolage.

Sinon avant de le peindre il faut le décaper.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

MatthieuL

Visiteurs non identifiés : 237