Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 27/12/2007 à 14h53

pb cabine de douche et chauffe eau

Bonjour,
j'ai un souci avec ma cabine de douche.
Depuis 1 mois je n'arrive plus à avoir de l'eau très chaude, il s'agit d'une cabine hydromassante avec buses (mais je n'utilise jamais celles-ci).
Concrètement, j'arrive à avoir au mieux de l'eau très tiède, et au bout de 3/4 minutes mon chauffe eau s'arrète.
Je n'ai pas ce probleme d'eau chaude dans les autres pièces (cuisine, sdb) et l'evier qui est à côté de ma cabine de douche fonctionne lui aussi très bien.
Le problème vient donc vraiment de la cabine de douche.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème ?
Faut-il démonter la cabine pour accéder à la tuyauterie qui se trouve derrière ?
Merci pour vos réponses
Liste des réponses
le 15/02/2008 à 11h14

RE : pb cabine de douche et chauffe eau

bonjour,j ai le même probléme mon chauffe bain n a que 2ans au début ça fonctionné correctement maintenant j ouvre le robinet il déclanche au bout d un instant il se coupe donc eau froid je ferme je r ouvre il redéclanche.dans la cuisine je n ai pas se probléme.moi je pense à l eau trop calcaire donc je vais mettre un adoucisseur.
le 15/02/2008 à 17h57

quelle type de robinettrie tu as dessus
le 16/02/2008 à 13h55

robinétrie standard
le 17/02/2008 à 19h18

nous en savons pas plus standard a quoi? joindre une photo
le 20/02/2008 à 16h50

robinétterie

mélangeur classique eau chaude d un coté eau froide de l autre
le 20/02/2008 à 21h07

tu as un probleme avec les pressions ef ec dans la chambre de melange de la robinettrie 'ef bloque ec netoyage du corp de chauffe .quel puissance il a ton chauffe eau ou chauffe bain ?
le 21/02/2008 à 12h05

chauffe eau

comment je peut savoir la puissance?rien n est marquer dessus.je sais que c est un 13litre au gaz naturel.
le 21/02/2008 à 17h58

tu peux nous joindre une photo de la cabine et du chauffe eau car il ya un truc qui colle pas . car 13l minute cela doit etre dans les 27kw environ. deja vue le même problème apres 2ans d'utilisation
le 22/02/2008 à 14h07

chauffe eau

la douche est en dur et non une cabine ci joint photo du chauffe eau.

Images jointes:

le 22/02/2008 à 20h23

escuses moi pour la cabine car vous etes a2 sur le même problème donc côte chauffe eau ras côte robinettrie quand tu ouvres ec seule de la douche la temperature est comment ? la pression est t'elle differente de l'ef. essai a faire sans la douchette avec un flexible sans filtre en attente de la reponse bonne soirée
le 23/02/2008 à 11h55

douche

effectivement quand je retire le pommeau l' eau reste chaude,j ai changer de pommeau et sa à l aire d aller,je pense que mon eau est trop calcaire.
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

takafer

Visiteurs non identifiés : 220
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up