Bonjour, je ne sais pas si je post ce sujet alors qu'il a déjà été abordé, auquel cas je m'en excuse. Voilà, je suis un jeune étudiant en orthophonie, et je finis bientôt mes études. J'aimerai m'attaquer à un vieux "chantier" laissé en suspend il y a de ça 24 ans. En effet, je vais avoir beaucoup de temps devant moi dès cet été, et j'aimerai carreler tout mon sous-sol. ( il doit bien y avoir 100m2, ca va être fonky ) Il se trouve que ce sous-sol devait être normalement carrelé à l'époque de la construction de la maison, il y a donc 24 ans. Le carrelage prévu pour ça est donc conservé dans mon sous-sol ( avec une humidité de sous-sol normale ) depuis 25 ans. Ma première question est: puis-je carreler avec un si vieux carrelage, ou s'est-il fragilisé ?? La découpe est-elle possible ? je n'ai pas encore essayé, je suis rarement là-bas pour le moment. La seconde est: le sol de mon sous-sol ne devant pas être le même qu'il y a 20 ans ( je ne suis pas géomètre, mais j'imagine cela, si vous pouviez m'affirmer le contraire, ca m'arrangerait

), cela pose-t-il un souci ??? Voilà, vous aurez compris que le bricolage et moi, c'est une histoire qui débute juste !! mais on ira loin ensemble ^^. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, s'il y en a

Nico