Bonjour, Je suis un petit nouveau qui viens en quête d'info et de bonnes idées

Mon projet: Construction d'un Garage indépendant Ma femme et moi avons fait l'acquisition d'une petite maison l'an dernier en campagne proche de Dijon. Nous n'avons pas de garage et allons nous lancer avec l'aide de mon père dans la construction de celui-ci. Le permis de construire viens d’être validé, il ne nous reste donc plus qu'à se lancer! Je ne suis pas fin connaisseur en maçonnerie mais mon père n'en est pas à son premier garage, il a donc pas mal de connaissances mais je souhaiterais avoir de mon coté certaines expériences et retours que vous auriez à me faire. Les dimensions du garage 7 mètres de longs 3,40 de large avec un toit mono pente. Hauteur haute 3m , hauteur basse 2m20. L'accès voiture se fera pas un coté sur la largeur , avec une porte d'accès + 2 petite fenetre sur une longueur. Construction avec agglo de 20. Premières questions: A combien de profondeur faut il creuser pour les fouilles et sur quelle largeur? Quelle épaisseur doit faire la semelle et combien de temps de séchage avant d'attaquer la pose d'aglo? Merci à vous des premiers conseil que vous pourrez apporter au novice que je suis