Bricoleur du Dimanche

egaliser mur en brique

Par melseb

Apprenti bricoleur
Message(s) : 40
16/11/2010 à 18h23
16/11/2010 à 18h23
bonsoir,Je souhaiterais egaliser des cotés de mur en pierre de 10 cm d'paisseur car les pierres ne sont pas bien toute alignées verticalement. je pensais mettre deux planches de chaque coté du mur et y projeter du platre ou du ciment sur environ 2 cm de facon a recuperer le niveau verticalament. Est ce le bon choix ? En sachant qu'apres je dois mettre des chevilles béton pour y fixer du bois . La partie a remblayer ne séra plus visible après. En fait je dois fermer avec placo une ancienne porte.Je pensais donc installer deux chevrons de 10 cm (comme les briques) verticalement de facon a installer contre mes montants, puis installer verticalement un autre chevron fixer avec equerre dans les deux chevrons au dessous de ma poutre bois qui sert de linteau de façon a y accrocher mon rail haut.Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
16/11/2010 à 18h50
16/11/2010 à 18h50
Bonjour

et si vous nous envoyiez une petite photo pour que l'on comprenne mieux la situation

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 8