C'est du doublissimo de chez placo que je voulais utiliser, car habitant en montagne et en plein vent, je pense que c'est un bon produit non?
Mon garage n'est pas enterré.
Pourquoi pensez-vous qu'il ne faille pas isoler mon plafond? mon carrelage au dessus est super froid l'hiver.
bonjour, C'est en cherchant des conseils pour une isolation que je suis tombé sur votre demande. J'aimerai savoir si vous avez réussi à isoler votre balcon autrement qu'en le dissociant de votre habitation. J'ai également une maison de 40 ans qui possède un grand balcon de 90m coulé dans la même dalle que le 1er niveau , la maison est sur sous sol sans accès intérieur. Mon problème est le même que le votre, à savoir le carrelage est trés froid dans toutes les pièces de l'étage car je pense qu'i l y a un énorme pont thermique qui s'est fait entre le balcon et la maison. J'ai refait l'étanchéité du balcon et j'ai mis du bois dessus, mais je ne l'ai pas isolé dessous par contre. Alors si vous avez pu atténuer ce pont thermique dans votre habitation je suis preneur de tous vos conseils et astuces pour moi aussi réduire ma facture de fuel et avoir un intérieur plus confortable. Je joins à cet envoi une photo du balcon Merci de votre aide Namiobonsoir, *J'ai un grand balcon en béton. Ma maison a 40ans, et à l'époque on ne faisait pas attention aux ponts thermiques. Donc je voulais savoir s'il existe un revêtement qui permet d'isoler mon balcon car ma dalle qui est dans le prolongement est super froide l'hiver. *Je dois aussi isoler les murs et plafond de mon garage. Pensez-vous qu' un doublage à coller 10+100 laine de verre ou roche suffirait sachant que j'ai un mur en parpaing. Au plafond j'ai un enduit ciment. Ma salle à manger étant au dessus du garage, je souhaite une très bonne isolation. Si vous avez des meilleurs produits, je suis preneur. merci d'avance. henrick
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12