Je pense m'etre trompé de section donc je reposte mon message ici (désolé

)
(Edit modo : aucun souci, c'est arrangé) 
"Bonjour,
J'ai acquis une maison datant du début XIXeme et lors de cette acquisition je n'avais pas vu que le sol n'était pas droit ...
Je n'ai pas de notion de bricolage et je voudrais poser du parquet stratifié cependant pour cela il faudrait que mon sol soit plan et il ne l'ai pas du tout vu que pour une pièce de 10m² de surface la différence de niveau peut atteindre 12-14 cm ...
J'ai enlevé le lino qui recouvrait le sol, en dessous il y avait des plaque d'agglo de 19 que j'ai enlevé aussi. Dessous se trouve un planché avec de grande planche.
Que feriez vous pour remettre le sol a niveau pour ensuite poser du parquet stratifié?
Pour ma part, dans une première pièce, j'ai visé des cales en bois que j'ai récupéré ici et la au vieux planché, sur lesquelles j'ai vissé mes plaque d'agglo. J'ai fait un léger dénivelé afin que ma pièce ne soit pas trop surélevée.
Pensez vous que cette méthode convient ou avez vous des choses a me suggérer (et biensur a moindre cout si c'est possible car j'ai déjà un beau crédit a rembourser).
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses qui me feront avancer "