Salut Alex,
Justement j'ai appelé le conseil régional et ils m'ont dit qu'il était possible d'avoir certaines réductions mais qu'il fallait que la société qui fasse les travaux répondent à certaines normes sans lesquelles mon dossier ne passerait pas. J'ai passé quelques coups de fils dans ma famille et mes amis. Il s'avère que mon oncle a fait des travaux d'isolation avec la société. Je les ai appelés et ils m'ont dit au final que mon dossier n'était pas recevable, car vu le nombre de particulier qui s'inscrivaient, ils doivent être plus sévères dans leur critère de sélections de candidats. Or mon cas est à l'opposé&é de la priorité actuelle, donc que mon dossier serait refusé. Cependant, ils m'ont dit qu'ils pourraient quand même me proposer des tarifs intéressants dans le cas où je faisais des travaux avec eux, ce qui ne m'intéresse pas.
Donc c'est mort pour moi ?
Et toi Alex ton dossier avance ?
J'espère que tu seras accepté!
Concernant les primes énergies, il faut trouver en plus une entreprise qui accepte de te les rétrocéder.
On ne peut bénéficier que d'une seule prime énergie, elles ne sont pas cumulables entre elles.
Par exemple si je bénéficie de l'anah et de sa prime énergie Habiter Mieux, je ne pourrais pas là cumuler avec une CEE de chez EDF.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 35