bonjour : c'est comme une douche de camping car, il doit falloir se serrer les coudes.
Il me semble qu'il faudrait passer au dessus de la fenêtre pour fixer le tringle de douche du côté fenêtre, et faire une sorte de prolongement au dessus de la plaque de verre pour tenir la tringle au même niveau de l'autre côté.
Et ensuite, il faudra ajouter un rideau de douche, qu'il faudra peut être allonger dans le haut. Hauteur standard 2,20 m.
La largeur des rideaux étant de 1,80m vous pouvez le retailler pour qu'il soit moins large, et vous aurez du tissus pour faire une rallonge. Il faudra aussi une couturière pour vous arranger tout ça.
Dans une douche j'ai collé avec de l'adhésif double face épais (celui pour les miroirs une cornière plasque sur le bord pour faire un arrêt contre lequel vient le rideau, et j'ai mis des pinces spéciales pour ça d'un côté. Cette cornière faisait 4 ou 5 cm de côté. Et j'ai ensuite mis du siliconne tout autour de la cornière pour qu'elle soit bien fixée.
Pour le lino, faites en sortes de le soulever un peu et sécher bien avec un sèche cheveux pas trop près et laissez le un jour au moins un peu soulevé en le calant.
Et lorsque ce sera bien sec, mettez du silicone tout usage, et recolez le, et faites en sortes que ça fasse joint, ainsi l'eau ne pourra plus partir.
Refaites un peu les joints du carrelage au sol au silicone sanitaire pour améliorer l'étanchéité, car ça me parait du bricolage plus qu'amateur cette douche...