Salut Vincent,
Attention à ne pas faire n'importe quoi parce que le syndic t'a donné le feu vert verbalement..! On ne démonte pas à la légère une installation collective sans s'assurer que la colonne est vidangée et condamnée, le temps de l'intervention. Ton assureur et le syndic pourrait te faire payer la facture en cas d'inondation...
Une fois le travail terminé il faut purger l'ensemble des radiateurs qui sont piqués sur cette colonne, c'est à dire rendre visite à tous les voisins concernés...

D'autre part un radiateur sèche-serviette ne se raccorde pas comme un radiateur habituel. Soit les deux raccordements sont à la base, soit ils sont en opposition diagonale. Sachant que ce type de radiateur est généralement vertical, il faut donc envisager la modification des tuyauteries..!
Pour faire sécher une serviette, le jeu en vaut-il la chandelle ??
Il existe des sèche-serviettes électrique qui ne demande qu'une prise de courant (à poser dans les normes prévues pour les salles de bain).
A toutes fins utiles fais nous passer une photo de l'installation actuelle et une du modèle de sèche-serviette envisagé.
@+