salut
je ne trouve pas se principe bien pratique, c'est pas du tout pratique!
exemple: 2 appareils en utilisation alternée, on pose un appareil et on prend le 2° là il faut s'occuper du cordon alors que les deux peuvent être branchés en même temps moins de perte de temps.
autre exemple on se sert de la scie circulaire, on la pose là on en est et 1 heure après on s'en va se servir d'un autre appareil qui lui se trouve dans une autre pièce, ben mince de retour à la scie pour allez chercher le cordon.
c'est exactement la même chose avec les électroportatifs sur batterie avec la batterie et chargeur commun
![]()
bonjour,
le fait pratique c'est lors du rangement de la machine dans sa boîte on a plus a se battre avec le câble.
Quant à l'utilisation de plusieurs machines, rien n'empêche de brancher plusieurs machines sur plusieurs câbles, eux mêmes connectés sur une rallonge triplites ou plus.
cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : castor
Visiteurs non identifiés : 40