Bonjour à tous, et désolé de psoter ce message en double, je ne sais pas vraiment dans quelle section le mettre.
Je vous explique mon problème: ayant acheté un appartement, j'ai voulu refaire le joint de silicone entre la baignoire et le mur, qui était très gros et fait à la "va-vite". Une fois enlevé, je me suis rendu compte qu'il masquait un trou énorme entre la baignoire et le mur, du à un angle aigu. La baignoire est donc alignée sur un mur (grand coté) mais laisse un jour sur le petit coté.
Je voulais donc savoir s'il y avait une solution adaptée, où si mettre une baguette pvc pour le boucher est la meilleure solution...
J'ai surement oublié de préciser des détails donc s'il vous manque des infos, faites signes.
Merci beaucoup.
très bonne idée. Donc voici la photo
oui j'avais aussi penser à cela mais l'accès est vraiment trop limite. Par contre lorsque vous parlez de l'intérieur de la cornière, j'avais compris qu'il s'agissait du coté qui sera visible. Je fais cela demain et je mettrais une photo pour vous tenir informé. Merci encorePas de problemepour les stries elle se trouvent sur les faces internes de la corniere et ne seront plus apparentes. -Une autre solution moin estetique et plus dificile a faire est de metre un tasseau dans la partie creuse entre le mur et la baignoire 1 cm sous la tablette de la baignoire et de combler toute la surface au silicone et de tirer le surplus de silicone avec une spatule pvc pour le lisser .
Membres en ligne
Membre(s) : clemnt_
Visiteurs non identifiés : 46