Bricoleur du Dimanche

Trouver un tuyau en caoutchouc pour réparation machineà laver

Par scOulOu

avatar - scOulOu
Petit nouveau
Message(s) : 1
24/09/2008 à 12h15
24/09/2008 à 12h15
Bonjour, Ayant récemment constaté que ma machine à laver fuyait, j'ai regardé ce qui se passait en-dessous et trouvé la pièce défectueuse : un tuyau en caoutchouc d'environ 20 cm de long sur 3 cm de diamètre (et 2-3 mm d'épaisseur), maintenu en place à l'aide de deux cercles-ressort (j'ignore leur nom technique) à chaque extrémité. Avec le temps, il s'est fendu à divers endroits. J'ignore s'il s'agit d'une pièce d'origine, la machine n'étant pas de première main. Le problème : où trouver, sur Paris, ce genre de tuyau (plus long éventuellement, le mien ayant visiblement déjà été découpé) ? Confus Je suis allé à Castorama, et il n'ont rien qui y ressemble.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/09/2008 à 01h01
25/09/2008 à 01h01
Bonjour scoulou.

As tu essayé de voir cher les vendeur de piéce automobile? Sa parrait un peu loufoque mais il y a une grosse diversité de durites sur les voitures.. demande de voir avec de la durite a depression tu as peut étre une chance que sa colle ... bonne chance .@pluche

ps:tiens moi au courant si tu trouve et que sa marche...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/09/2008 à 01h04
25/09/2008 à 01h04
Petite précision de la durite de d'épression pour master vak enfin pour assistance de frein...voila.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 164