Bonjour,
Je vous expliques mon souci, j'ai un vieux radiateur au gaz qui date de quelque années je suis monté dessus pensant que c'était solide car j'avais une latte de mon faux plafond qui avait bougé.
Oui avec le recul idée débile, le chauffage bien sur est tombé il y a un pate de fixation qui est rester dans le mur et l'autre est restée sur le chauffage, le chauffage est au sol les tuyaux qui étaient raccordé a celui si n'ont pas cassés ils on suivi le poêle et je n'ai pas l'air d'avoir de fuite, c'est arrivé il y à quelque jours.
Aujourd'hui en me levant je n'avais plus d'eau et en faite le tuyau d'eau à pété je ne l'ai pas vu puisque le compteur d'eau est en dessous de la maison du proprio ma question étais est ce que cela peux venir de la chute de mon radiateur?
je n'ai pas signalé cela a mon propriétaire et pris un rdv pour le chauffagiste qui ne pourra venir que jeudi quand j'aurais touché mes indemnités de mutuelle. donc je suis un peu en panique j'espère que vous pourrez me répondre et que ce souci n'est pas la cause de la fuite d'eau.
Bonne journée a tout et merci d'avance pour votre attention et vos réponses
Bonjour,
Vous savez maintenant que ce n'est pas un escabeau 😄
Bon, plus sérieusement, auriez-vous des photos de votre radiateur et de ce qui est abîmé pour que l'on se rende mieux compte ?
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 43