Merci beaucoup pour vos réponses ! Cela dit ça fait un peu peur, et cela pose plus d'interrogations que de réponses ^^ Je ne pensais pas que c'était aussi technique, encore une fois cela prouve qu'on ne perd jamais à se renseigner
Alors, pour répondre aux diverses questions : - La reprise au sol fait 3 cm aux plus bas endroits. La surface totale de la pièce fait 18m². C'est en fait une double pièce, avec une partie chambre, et une petite salle de bain. - Les solives sont en fait des bastins (je crois, je suis pas sûr de la terminologie) de 17 de haut sur 6 de larges, espacés de 40 cm. Il y a en fait un entresol : des solives de 6x6 supportent le plafond du rdc, il y a un espace de 20 cm, puis les bastins de 4m de longs, qui partent du mur central en parpaings jusqu'aux murs extérieurs. La pièce à ragréer traverse la maison de droite à gauche, elle est donc à cheval sur le mur. Les panneaux de bois agglomérés sont en parfait état. Voilà, je pense avoir répondu à tout, merci d'avance ! Cordialement, Projo

Membres en ligne
Membre(s) : SCHUST
Visiteurs non identifiés : 97