Je ne pensais pas à cette solution, car ayant parcourue bcp de forum,
/////////////////////////////////////////////////////////////////////
ne regardez pas trop les forums ou beaucoup de personnes disent des anneries regardez plutot les réponses pertinantes
des intervenants expérimentés...OK??
//////////////////////////////////////////////////////////////////////
enlever une toile de verre sans décollée le placo derrière à l'air d'être compliqué.
Sachant les difficultés que nous avons eu dans les autres pièces à enlever le papier peint, il n'y avait pas de sous couches entre le placo et le papier : des trous partout et on a remis une toile de verre pour rattraper tout ça.
Si on décide de l'enlever : il faut certainement gratter la toile et on utilise un décapant chimique ou une décolleuse à papier peint ?
entre les deux mon coeur balance
au pire si le décollage est trop compliqué il est possible de collé par dessus des rouleau de toile de lissage de type renov'liss de chez leroy merlin par exemple.
bonjour, si la toile de verre est bien collée, faire une passe
d'enduit gros genre enduit à reboucher ( étiquette rouge chez
certaines marques, voir le résultat, éventuellement en refaire une 2ème passe , un égrenage et une passe d'enduit de finition lisse, étiquette bleue. tout dépend où vous achetez vos produits, après la passe de finition un ponçage et c bon.
à titre de renseignement, j'ai 50 ans de métier, 7 ans artisan et fin de carrière conducteur de travaux dans la plus grosse entreprise de l'ouest. et je continue à faire des chantiers à longueur d'année sur ce bon courage.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 20