Bricoleur du Dimanche

Aide pour branchement cuisinière Electrolux

avatar - genrelegars
Petit nouveau
Message(s) : 5
23/09/2010 à 11h02
23/09/2010 à 11h02
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une cuisinière vitrocéramique Electrolux EKD513504 et je souhaite avoir votre aide pour les différents branchements (je suis totalement novice en branchements!) - J'ai une prise murale qui me semble correspondre pour le raccordement électrique de ce type d'appareil, à priori elle ressemble à une prise en 230 v et de 32 A (voir image jointe). - Quand je dévisse le capot arrière de la cuisinière, je trouve 6 raccordements (voir image ci-joint sur mon 2nd post). - Vous trouverez également en PJ à mon 3ème post le schéma de branchement indiqué par Electrolux. - Enfin, il est indiqué sur la notice les différents types de câbles compatibles : H07 RN-F, H05 RN-F, H05 RRF, H05 W-F, H05V2V2 F(T90) et H05 BB-F. De ce que j'ai compris des différents posts du forum, il me suffirait d'acheter un cordon électrique type H05RRF (avec prise et embout serti) de le brancher tt simplement sur la prise 32 A et de relier les fils de couleurs (4 à priori) sur les raccordements de couleurs correspondant de la cuisinière. Pourriez-vous me confirmer la procédure ?? Merci par avance ! Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - genrelegars
Petit nouveau
Message(s) : 5
23/09/2010 à 11h03
23/09/2010 à 11h03
et hop !

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
avatar - genrelegars
Petit nouveau
Message(s) : 5
23/09/2010 à 11h04
23/09/2010 à 11h04
et voila...

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/09/2010 à 11h18
23/09/2010 à 11h18
Bonjour

Ton dossier est bien monté question et illustration mais il nous en manque encore quelque chose.

A priori la prise que tu nous montre ressemble plus à une 20A et pour ton raccordement tu as besoin d'une 32A.

Donc :