Pour les3c19: ca ne m'apporte pas grand chose comme réponse! si j'arrivai à comprendre le dessin je n'aurai pas posté cette question!!! c'est pas très sympa ce type de réponse
franchement je ne sais pas...comment savoir si c'est une gache à rupture ou à émission
Pour supersonic, franchement je ne sais pas...comment le savoir
Pour les3c19: ca ne m'apporte pas grand chose comme réponse! si j'arrivai à comprendre le dessin je n'aurai pas posté cette question!!! c'est pas très sympa ce type de réponse
Pour supersonic, franchement je ne sais pas...comment le savoir
Bonjour
Est bien si t'est pas capable de brancher d'après ce schèmas couche toi et appelle un pro.
Je crois que le dessin est assez explicite pour raccorder cette serrure sur ton digicode.
Comment faire mieux sans avoir plus d'élément!
Tu peux en dire plus, je retiens ton pseudo et suis pas près de répondre a d'autre demande de ta part.
Et!!!!!!!! cette réponse!! elle est sympa???
Bonjour a vous deux
Je n'ai jamais installé de gâche électrique a manque de tension pour un accès a une habitation ou atelier ou immeuble ou bureaux exctera, excetera!!!!!!
Pourquoi??
Car en cas de coupure n'importe qui peu rentrer!
On ouvre ces portes avec une clé sous coupure, donc l'accès est sécurisé.
Vous allez me dire "mais pour sortir!!!en cas de coupure"
En cas de coupure on ouvre ces portes, soit avec clé soit avec la poignée qui elle est posée pour ne fonctionner que d'un côté!! et même avec une manque de tension il faut pouvoir ouvrir cette porte de la même façon en marche normale!!
Je réserve le manque de tension sur des éléments de sécurité pour une évacuation rapide et ou ces accès bloqués totalement a l'entrée et la sortie, ce qui n'est pas le cas d'une porte d'accès générale!!!
mille excuses à les3c19: mon manque d'expérience sur le forum est tel que je n'avais pas vu la pièce jointe, je pensais donc que tu parlais du dessin du manuel que j'avais joins...
Je n'ai aucune excuse pour ma réponse trop rapide et suis confus, d'autant que ton petit schéma est très clair...
Si les utilisateurs avertis veulent bien m'excuser pour cette méprise, promis je serai plus vigilant à l'avenir avant de poster.
Pour finir d'un point de vu technique, il s'agit bien d'une gâche à émission donc cela devrait fonctionner grâce à votre aide.
Merci!
une question sur ton dessin: je dois donc avoir une alimentation 12V distincte pour la serrure? je pensais que l'alim de la serrure passait par le clavier à code en fait...
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 11