@ les3c19,
Je ne te comprends pas, et je te l'ai déjà dit.
Je ne suis pas d'accord avec ta 1ere phrase.
Pour qu'un différentiel fonctionne, il faut un circuit du courant de défaut càd une boucle.
Le courant part d'un point A et doit revenir au point A.
salut
on va revenir à la question initiale, pour ce qui est des inters différentiels c'est tout simple car la mise en place d'un différentiel n'a rien mais rien à voir avec le régime de neutre, là on s'en fout complètement comme je l'ai déjà dit, ainsi que du neutre distribué et avec ou pas de prise de terre!!
salut
on va revenir à la question initiale, pour ce qui est des inters différentiels c'est tout simple car la mise en place d'un différentiel n'a rien mais rien à voir avec le régime de neutre, là on s'en fout complètement comme je l'ai déjà dit, ainsi que du neutre distribué et avec ou pas de prise de terre!!
On ne va même pas discuter de quoi que se soit : qu'un modérateur qui intervient sur un forum élec puisse sortir ce genre de chose est juste hallucinant
Pas de prise de terre (ce qu'il semble avoir sur certains circuits) et protégé quand même ????
Tu en un danger public
Je précise que je ne connais pas du tout le matériel existant au brésil, mais ces recommandations sont valables
un conseil passe les neutres par le disjoncteurs, avec neutre 'réseau 110 des uni + neutre suffisent mais avec les 2 phases, réseau 220 volts il faut impérativement des disjoncteurs bipolaires, là aussi c'est valable au Brésil
autre forte recommandation c'est de faire une prise de terre correcte ce qui permettra au diff de s'ouvir en cas de perte à la masse des appareils électriques avant qu'une personne touche l'appareil défectueux
ben ......oui et le rapport avec notre ami ????
Juste une toute petite remarque pour les3c19 : le régime de neutre a une importance pour la disposition des différentiels.
Membres en ligne
Membre(s) : BernardLeBricoleur
Visiteurs non identifiés : 154