Merci pour ta reponse.
si je mets 3 contacteurs, il faut que je les protège par 3 disjoncteurs distincts car là je risque d'avoir un problème de place dans mon tableau!
Eh bien j'ai le branchement et ça fonctionne.Bonjour As-tu vérifié si tes radiateurs peuvent fonctionner par coupure de leur alim, car : - ce n'est en général pas conseillé (surtout s'il y a de l'électronique à l'intérieur , ..) - certains ne se remettent pas en service ....
Ça par contre ça ne fonctionnait pas, avant de venir sur le forum, j'avais justement fait ce branchement ( comme si c'était un fil pilote 2 ordres ) le thermostat se déclenchait bien, mais les chauffages restaient enclenchés. D'ou ma venue sur le forum.Enfin, puisque tu as les fils pilote, pourquoi ne pas les utiliser en commande tout ou rien ( Marche -arrêt) , comme le ferait un délesteur ... mais là, tu mets ton thermostat ..) Cordialement
Impeccable merci, j'ai même appris comment on écrit shunt :-)Exactement Neutre sur A2 et 2 shunts pour les 2 autres contacteurs Phase via thermostat et retour Th sur A1 + 2 shunts pour les 2 autres également
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12