Depuis quelques semaines, mon contacteur jour/nuit se déclenche et se réenclenche pendant les heures creuses (de façon discontinue, s'enclenche et se déclenche à 3s d'intervalle et environ toutes les 30s). J'ai pensé que ça venait de mon contacteur que j'ai changé. Toujours le même problème. J'ai remarqué que mon compteur saute en même temps que mon contacteur, mais si je déconnecte mon contacteur mon compteur ne saute plus. EDF est venu, bien entendu ils ont mis le compteur en heure creuse forcée et rien... la loose... Avez vous des idées? Merci Delphine
, Delphine, sur ce site d'entraide.: c'est le premier ou le second cas ?mon contacteur jour/nuit se déclenche et se réenclenche pendant les heures creuses (de façon discontinue, s'enclenche et se déclenche à 3s d'intervalle et environ toutes les 30s)
de préférence après avoir coupé le courant au disjoncteur EDF
) nous aiderait. Si le circuit de commande du contacteur est bien protégé par un disjoncteur 2A indépendant du disjoncteur 20A (ou peut-être 16A) du circuit du chauffe-eau, de déclencher ce dernier permettrait d'isoler le problème sur le circuit de commande ou bien sur le circuit "de puissance".
Je ne comprend pas pourquoi maintenant, même en heures pleines, mon contacteur se met en route...

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 23