Salut,
En industrie, on utilise couramment du 4G1.5 pour, par exemple, piloter une vanne
Salut,
En industrie, on utilise couramment du 4G1.5 pour, par exemple, piloter une vanne (neutre, ouverture, fermeture).
Donc pas de bleu pour le neutre, ni même de bague bleue.
Et encore pas vu une installation retoquée par un contrôleur.
Ils sont pénibles au consuel s'ils refusent cela !
Salut,
En industrie, on utilise couramment du 4G1.5 pour, par exemple, piloter une vanne
Principalement plutôt pour l'alimentation de moteur triphasé
salut
il ne refuse pas, mais ils demandent à que ce soit bagué bleu et une simple lettre disant que ça été fait et c'est simplement après la réception de cette lettre que la feuille consuel est envoyée!
dernièrement j'ai sus qu'un contrôleur société agrée a accepté le jaune / vert en phase à condition qu'il soit bagué, c'est le contrôleur lui même qui me la dit, il ne voulait pas trop emmerder l'entreprise!!
Salut,
En industrie, on utilise couramment du 4G1.5 pour, par exemple, piloter une vanne
Principalement plutôt pour l'alimentation de moteur triphasé
Je ne comprends pas bien votre remarque !
J'illustrais l'utilisation courante d'un 4G1.5 avec un neutre, je ne vois pas bien ce qu'un moteur triphasé vient faire là dedans ?
Personnellement, j'en utilise pour des vannes motorisées (moteur 220V mono 2 sens, donc 3 fils neutre, ouverture, fermeture), pour des distributeurs pneumatiques et hydraulique (neutre, avant, arrière), etc.
donc hors de question de baguer le vert/jaune
exact et pourtant je dis vrai
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 88