Bonjour, J'ai deja vu un post relatant ce système, mais ne correspondant pas a ce que je cherche exactement (par rapport a ce que j'ai deja evidement). Mon entrée ne dispose pas de portail et j'aimerai simplement créer une "barrière" type infra rouge (exemple), qui actionne ma sonnette lorsqu'une personne passe mon entrée. Les barrières infra rouge que j'ai pu rencontrer demande entre 4 fils et 6 fils pour être connectée. Malheureusement je ne dispose que de 3 fils au niveau de mon portail (phase, neutre et terre en 220V) et impossible de rappatrier d'autres fils. J'ai donc abandonné la mise en place d'une barrière infra-rouge a cause de ca. (pour info, j'ai du 220V des 2 cotés de l'entrée). Si quelqu'un connait une barrière infra rouge EXTERIEURE (elle sera au contact de la pluie) qui se branche avec seulement 3 fils d'un coté, je suis preneur car je peux tirer des fils supplémentaire d'un coté mais pas de l'autre. Bref, je suis partis sur un simple detecteur de mouvement qui alimenterai ma sonnette. La sonnette dont je dispose fonctionne par appui sur le bouton (commande en 12V et alimentation en 220V). Un appui=Ding, je relache=dong... Donc je pensais passer par un relais temporisé a 1s qui alimente ma sonnette... sauf que le relais est alimenté en 220V et que ma commande est en 12V, et je ne trouve pas de relais temporisé qui gère séparement l'alimentation et la commande

Donc je me dois de passer sur un contacteur de puissance (commande par le 220V du relais temporisé et alimentation en 12V du bouton de sonnette). Ca commence a faire lourd comme système pour une simple sonnette.... Dites moi qu'il y a plus simple pour faire ce que je recherche

Cordialement...