Alors là je suis comblé "carminas" m'a ecrit - YESSS.
Pour le cablage entre mon répartiteur et le DB extérieur , je SAIS qu'il est avant mes ID donc je me dois de couper le DB si je creuse un puits dans mon jardin.
Mes interrogations sont propres à une intervention en interne ou si cette liaison répartiteurs principal et secondaire est pour une raison X, perforée ou sectionnée à l'occasion par exemple de travaux. C'est de DB 15/30/45 ou 60A qu'il saute et sous 500mA s'il est opérationnel!!
De plus dans le cas de notre ami on ne sait pas ou se trouve le DB - il à parlé de répartiteur principal.
Un cable RO2V ou HO7 RNF est condidéré comme de classe 2.
Prenons l'exemple d'un outil électroportatif le cordon electrique fait parti de l'appareil en général de classe 2 car il a lui aussi une double isolation (gaine des conducteurs + gaine du cable)
Membres en ligne
Membre(s) : dane
Visiteurs non identifiés : 84