Si je comprends bien sur ton schéma il y a 2 éléments à intégrer : l optocoupleur/triac et l'autre partie (là je comprends pas tout, c'est un relais ?) qui fait interrupteur. (Sans compter l'interrupteur d'annulation bien sûr). Mais il me semble qu'il y a des petits modules tout intégrés avec un optocoupleur qui commande une ligne 12V. Surtout si on n'a pas besoin d'ajouter une alim externe. Par exemple si je cherche sur amazon "optocoupleur 12 V" ca sort ce genre de choses : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=optocoupleur+12v Y a rien d'utilisable là dedans ? Ou je suis dans brouillard ? J'aimerais bien un truc où il y a juste des fils à visser sans rentrer dans des composants à monter ensemble. Je fais pas vraiment dans le circuit imprimé, moi
Remarque : Je ne suis pas sûr que les autres habitants de l'immeuble vont apprécier ?
Est-ce que vous avez déjà vu un de ces modules 8409, une idée de ce qu'il y a dedans ? Je ne pourrai retourner tester les tensions au multimètre que mardi. Ah oui, concernant la copro y a pas de soucis, j'avais demandé. C'est juste que si j'attends après eux j'y suis encore l'année prochaine. Si je leur amène pas la solution toute faite, ils en foutrons pas une.
Ah oui, concernant la copro y a pas de soucis, j'avais demandé. C'est juste que si j'attends après eux j'y suis encore l'année prochaine. Si je leur amène pas la solution toute faite, ils en foutrons pas une.
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 102