Bonjour
Pour vraiment voir si ces deux fils sont bien les fils pilotes tarif nuit ,il faut simplement les relier sur un dominos et voir si le contacteur J/N s'enclenche!
et je pense que c'est ça mais bon a vérifier
Attention un fil est sous tension donc coupure pour le raccordement!
Regarder voir, en ouvrant le capot noir du compteur qui ne semble pas être plombé si il n'y a pas deux bornes C1/C2
c'est l'angle de prise de vue qui cache le plomb, mais il y en a un. Je ne vous cache pas que je ne suis absolument pas bricoleur. J'ai vérifié le plomb (en intervertissant celui des lumières et celui du contacteur, c'est bien le contacteur qui correspond au cumulus ?), tenté de réenclencher la sécurité du ballon, attendu la nuit puisque je n'ai pas de marche forcée et je voulais m'assurer que je n'avais pas oublié une manipulation simple. Maintenant je cherche plutôt à savoir qui appeler : 1. s'il est possible que l'agent EDF ait mal raccordé quelque chose, c'est à eux que je m'adresserai 2. si pendant le changement mon chauffe eau a été endommagé (ce qui me parait peu probable) dans ce cas je dois m'orienter vers un plombier/électricien. 3. ou éventuellement s'il y a encore une simple manip' que j'ai pu oublier et qui pourrait me permettre de prendre dès ce WE une douche normalement au lieu d'utiliser une bouilloire et une casserole d'eau :-/Regarder voir, en ouvrant le capot noir du compteur qui ne semble pas être plombé
Puis-je laisser ce branchement en l'état jusqu'à l'intervention d'un agent EDF ou non ? Ou bien brancher avant d'aller me coucher et débrancher au réveil ?
En tout cas, merci beaucoup, je sens que je vais avoir de quoi me doucher à la mode du XXIème siècle dans quelques temps ;-)
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 10