Bonjour,
J'ai un parquet qui comporte deux types de défaut.
1- A certains endroits la couche d'usure se décolle (parquet vraisemblablement posé sur une dalle encore humide (l'immeuble à l'époque était neuf). Ni le promoteur, ni le parqueteur n'ont daigné répondre aux lettres recommandés... No comment.
2 - Ce même parquet est abîmé à quelques (rares endroits) la couche supérieur est "cassée", "fendue" "écaillée" (style ongle écorné)
Qu'est -il possible de faire pour réparer ou pour le moins éviter l'aggravation.
Merci pour votre aide
bonjour ce parquet a été posé quand ,au vu du problème ,il faut changer les lames ,pour moi mauvaise qualité
en tant que parquetteur ,c est ce dernier qui est responsable ,puisque c est certainement lui qui a fourni la marchandise et qui l a bien entendu mis en oeuvre
vois avec ton assurance habitation
Merci pour tes conseils
Bien cordialement
Un petit regret sur ce site : (sauf si je ne sais pas faire) lors d'une réponse comme la tienne, nous ne recevons pas d'email pour être prévenu de la réponse.
Du coup.... on peut oublier
Merci en tout cas pour ta réponse
Bonsoir
Sous le dernier message à droite , cliquer sur "Suivre ce sujet" et tu recevra un mail pour les réponses
Bsr,
Il me semble que la couche d'usure est d'une extrême finesse, un parquet flottant à petit prix, pas étonnant d'avoir ce style de désagréments, et il est quasiment impossible de changer que quelques lames, à cause du démontage qui va s’avère très compliqué sans tout casser et, si toutefois tu y arriverais il faudrait avoir des lames de substitutions du même modèle et marque.
c'est pas gagné.
Cdlt
Bonsoir
pas de protection juridique, pour intervenir auprès de promoteur ?
Ne pas lâcher !
salut j ai posé la question ,mais je ne pense pas que le promoteur dans cette affaire ai des responsabilités ,c est l artisan qui a du fournir et donc le problème lui revient
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 38