Bonjour, Je possède une chaudière gaz Franco Belge IDRA Ballon 3224 BV depuis 6 ans. J'ai récemment eu des problèmes de pression qui tombait régulièrement et la chaudière qui se mettait en sécurité (voyant rouge) environ 1 à 2 fois par jour. En plus des problèmes de pression, je trouvai également que la production d'eau chaude avait des "faiblesses". Une révision a été faite par un professionnel : Nettoyage de la chaudière, du vase d'expansion ect ect. Le problème de pression a disparu. Par contre, pour la production d'eau chaude, après quelque minutes d'une douche, obligé d'ajouter de l'eau chaude car la tempèrature baissait .. si la douche dure trop longtemps, même à fond sur l'eau chaude, c'est juste tiède. Il faut attendre un bon 1/4 d'heure pour à nouveau prendre une douche avec tempèrature normale. En gros le ballon se vide et la chaudière ne produit plus d'eau chaude jusqu'à remplir le ballon. En parcourant le forum, je trouve 2 pistes: - Sonde de tempèrature NTC - Résistance entartrée L'eau sur ma commune est assez calcaire ... Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement,