bonjour je voudrais des conseil pour un changement de chaudière on vient d'acheter une maison,la chaudière est une di dietrich ,elle a plus de 20ans et en allumant on s'est apperçu que le circulateur ne fonctionné plus,alors on a appelé la socièté avec qui on a un contrat pour l'entretien (sav***s),il nous a remis en route le circulateur,mais il penne et il nous on envoyé un devis pour le circulateur et pour la chaudière on s'est dit comme elle est vieille vaut mieux la changer!! alors pour le circulateur il demande 700euro!!! pompe entraxe 150,salmson ham2568 351.15euro HT bride ham m76 71.09 HT déplacement 45 et main d'oeuvre 252.86(3heure) HT je trouve sa chère!! et pour la chaudière chaudière condensation vitodens 222f 3851 euro HT certificat CC4 82 euro HT (c'est quoi?) accessoire 100euro HT déplacement 45 et main d'oeuvre 540(8heure) total TTC 4873euros!!!c'est chère quand mème!!j'ai vu des chadière a cond entre 1000 et 3000euro!! et des normal pour moins de 1000!!

et quelle différence entre condensation et normal?on a des vieux radiateur en fonte sa change quelque chose? peut on acheter une chaudière et demander a un pro de l'installer?