..Pendant cette période pas une seule goutte d'eau a été constatée sur le sol, aucune fuite visible.
Comment est ce possible ?..
Re,
Et profiter de la nuit qui vient pour faire le test que je t'ai proposé...
Le groupe de sécurité je ne l'ai plus. Le cumulus a été remplacé par un nouveau lors de l'incendie.
Ce que je voudrai savoir c'est s'il est possible qu'un dysfonctionnement du cumulus engendre une surconsommation sans que l'eau ne fuite et ne soit visible à l'extérieur de l'appareil ? (parce que 3000 mètres en principe ca aurait du se voir, le garage aurait du être inondé or là rien du tout.)
Merci à vous
Ce que je voudrai savoir c'est s'il est possible qu'un dysfonctionnement du cumulus engendre une surconsommation sans que l'eau ne fuite et ne soit visible à l'extérieur de l'appareil ? (parce que 3000 mètres en principe ca aurait du se voir, le garage aurait du être inondé or là rien du tout.)
J'ai essayé d'expliquer au mieux ce qui s'est passé. Le problème en lui même n'est plus actuel. Le cumulus a été remplacé il y a quelques mois déjà mais j'essaie simplement de comprendre le phénomène qui a pu conduire à une telle consommation. Quand j'en ai parlé à un ami, il m'a répondu 3000 mètres cube c'est impossible car vous vous en seriez rendus compte y aurait eu de l'eau partout dans le garage. C'est pour cela que je suis venu interroger les membres du forum pour savoir si c'est possible qu'un cumulus défectueux consomme une telle quantité sans que les occupants de la maison ne s’aperçoive d'une fuite d'eau et si oui comment ? On vient de m'expliquer que c'est parce que la fuite va directement à l'évacuation, je pense que l'explication doit se trouver là ;-)Re, A ma connaissance la plomberie ne s'inscrit pas dans les principes de sorcellerie ou autre magie noire...!! Un chauffe-eau n'est rien d'autre qu'un ballon où l'eau froide entre pour en sortir chaude quand tout fonctionne bien. On attend les réponses demandées pour y voir plus clair dans cette histoire..
..C'est pour cela que je suis venu interroger les membres du forum pour savoir si c'est possible qu'un cumulus défectueux consomme une telle quantité sans que les occupants de la maison ne s’aperçoive d'une fuite d'eau et si oui comment ? On vient de m'expliquer que c'est parce que la fuite va directement à l'évacuation, je pense que l'explication doit se trouver là ;-)
Au temps pour moi, j'aurais dû être plus précis dès mon premier message et expliquer que le problème n'est pas actuel et que donc je ne peux ni donner de photos ni faire une quelconque action puisque le problème est survenu y a plusieurs mois sur un vieux cumulus qui a été remplacé par un nouveau donc faire une action sur le nouveau n'a aucun sens puisque le nouveau n'a pas de problème. Ensuite, j'ai omis également de préciser que je n'y connaissais rien, et que je suis incapable de dire comment était raccordé le cumulus défectueux si c'est par un siphon ou autre chose. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre malgré le fait que je n'ai pas été super précis dès le départ. mais c'est mon premier message sur ce forum désolé.Re, Poser les questions c'est tout à fait normal sur un forum. Le problème avec toi c'est que lorsqu'on te demande des infos ou de faire une action précise et de rendre compte ensuite, tu continues à nous raconter l'histoire du chauffe-eau qui fait disparaitre de l'eau comme dans les trous noirs de la galaxie. Il me semble t'avoir demandé dans mon premier post si ton groupe de sécurité était actuellement raccordé à l'égout par un siphon et, cerise sur le gâteau, une réponse accompagnée d'une photo..!..C'est pour cela que je suis venu interroger les membres du forum pour savoir si c'est possible qu'un cumulus défectueux consomme une telle quantité sans que les occupants de la maison ne s’aperçoive d'une fuite d'eau et si oui comment ? On vient de m'expliquer que c'est parce que la fuite va directement à l'évacuation, je pense que l'explication doit se trouver là ;-)
Faute de ses renseignements basiques, je m’abstiendrai de poursuivre...
..Au temps pour moi, j'aurais dû être plus précis dès mon premier message et expliquer que le problème n'est pas actuel et que donc je ne peux ni donner de photos ni faire une quelconque action puisque le problème est survenu y a plusieurs mois sur un vieux cumulus qui a été remplacé par un nouveau donc faire une action sur le nouveau n'a aucun sens puisque le nouveau n'a pas de problème..
Membres en ligne
Membre(s) : alsaco
Visiteurs non identifiés : 35