
Salut Andher, En théorie non, il n'y a pas d'ECS dans la dépendance, il s'y trouve juste un lave-linge et ma chaudière à fioul. Je dis en théorie car il m'est arrivé lorsque j'arrose mon jardin via le robinet extérieur qui est situé sur le mur de cette dépendance, de trouver l'eau assez chaude en sortie. Maintenant je suis aller faire le test ce matin, j'ai laissé couler l'eau de ce robinet 3 bonnes minutes et l'eau est restée froide. Salut Eurka, j'ai fait le test hier de fermer la vanne d'arrivée d'eau (de couleur gris clair, que l'on voit sur la photo, c'est bien ça ?) et ça ne change rien à mon problème, le compteur tourne toujours. En ce qui concerne la soupape, non elle ne laisse pas couler d'eau. Sur un ballon neuf ça ferait un peu chier quand même.
Pour ce qui est du nombre de tuyaux il y en a 2 ; une arrivée eau froide et une sortie eau chaude. Au sujet de mon plombier, je suis d'accord avec vous mais à sa décharge, dans les vieilles baraques comme la mienne la plomberie c'est carrément beaubourg.
) je le laisse donc suivre l'affaire..!
Salut,
Je vois que mon camarade Dédé s'occupe sérieusement de ce problème. Spécialiste de fuites en tout genre (il m'a confié utiliser des couches pour la nuit..) je le laisse donc suivre l'affaire..!

Pour que les choses soient bien claires, si la vanne du groupe de sécurité est fermée il ne peut y avoir de progression de l'eau chaude qui puisse réchauffer les tuyauteries.




Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 113