Bricoleur du Dimanche

robinet de GAZ dans cuisine

avatar - vivelabricole
Petite nouvelle
Message(s) : 1
15/05/2008 à 17h13
15/05/2008 à 17h13
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je fais appelle à toutes vos connaissances aujourd'hui, car je suis confronté à un énorme probleme concernant l'emplacement "d'un robinet GAZ coupure rapide" dans une future cuisine équipée. Je résume : j'ai fais l'aquisition d'un appartement en V.E.F.A (sur plan), suite à cet achat, je suis allé voir un cuisiniste qui m'a fais un plan technique à remettre au plombier qui va me faire la pré-installation en Eau et Gaz de l'appartement. Jusque là, rien de spécial..... Sauf que sur le plan technique le cuisiniste m'a implanté le robinet de Gaz derière un meuble bas "basic, une porte " où il fait un découpe du fond pour que je puisse y acceder en cas de probleme !!!!! Alors le plombier ne veut pas le mettre à cette place car il me dit que celà est interdit car il faut absolument le mettre sur le plan de travail et qu'il est INTEDIT DE LE METTRE DANS UN MEUBLE Colère . QUI SVP pourrais me dire qui des deux a raison et comment puis-je faire trouver un document donnant raison soit à l'un soit à l'autre ?? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
15/05/2008 à 19h09
15/05/2008 à 19h09
bonjour le roai tu peux le mettre dans un meuble il doit etre a porter de main sur le côte d'une porte et pas au fond du meuble

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/05/2008 à 00h40
18/05/2008 à 00h40
Bonsoir.
C'est parfaitement stupide de le placer au-dessus du plan de travail. Et le flexible qui est branché dessus, pour le démonter il faut un trou de 25mm dans le plan de travail pour le faire passer, ou le flexible serait-il interdit ?
Demande à ce plombier la référence de son texte d'interdiction...
Salut !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 42