Bonjour à toutes et à tous, Voilà je fais appelle à toutes vos connaissances aujourd'hui, car je suis confronté à un énorme probleme concernant l'emplacement "d'un robinet GAZ coupure rapide" dans une future cuisine équipée. Je résume : j'ai fais l'aquisition d'un appartement en V.E.F.A (sur plan), suite à cet achat, je suis allé voir un cuisiniste qui m'a fais un plan technique à remettre au plombier qui va me faire la pré-installation en Eau et Gaz de l'appartement. Jusque là, rien de spécial..... Sauf que sur le plan technique le cuisiniste m'a implanté le robinet de Gaz derière un meuble bas "basic, une porte " où il fait un découpe du fond pour que je puisse y acceder en cas de probleme !!!!! Alors le plombier ne veut pas le mettre à cette place car il me dit que celà est interdit car il faut absolument le mettre sur le plan de travail et qu'il est INTEDIT DE LE METTRE DANS UN MEUBLE

. QUI SVP pourrais me dire qui des deux a raison et comment puis-je faire trouver un document donnant raison soit à l'un soit à l'autre ?? Merci d'avance