RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/03/2010 à 11h49

brique en verrre

Bonjour
je vais réaliser prochainement un garage, j'avais dans l'idée de mettre une fenetre coté atelier mais finalement je suis en train de revoir ma position et je pense m'orienter vers des briques en verre
quelqu'un peux t'il me donner son avis sur ce choix cela me parait + simple et pas besoin de mettre des volets ou grille de sécurité. quel nombre faut il envisager pour avoir suffisamment de lumière ?
merci pour vos réponses
Liens commerciaux
le 19/03/2010 à 11h55

RE : brique en verrre

les briques de verre bloc un peut de lumière, en fonction de la hauteur et l'orientation il faut une surface plus ou moins grande.
dans ma salle de bains du rdc j'ai une ouverture de 70*50 environ et je trouve ça un poil petit
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 21/03/2010 à 08h23

RE : brique en verrre

bonjour

votre ouverture donne t elle chez les voisins ,si oui demande obligatoire aupres de votre mairie ,bloc de verre PRIMALITH en vente grandes surface
voir dimension aupres du revendeur ou base vous sur ce que vous avez à votre domicile
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , kriske , BRIMAU

Visiteurs non identifiés : 289