RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/01/2010 à 12h59

Isolation d’appartement des murs de facade par interieur

Bonjour,
je parcoure internet depuis qq semaines a la recherches d info pour isoler les murs de mon appartement. Je cherche une solution d isolation thermique pour mes murs de facade. Il semblerait que le polystyrene extrude soit un excellent rapport qualite prix pose.

Une question subsiste.
Il n existe pas de panneaux toout pret avec la plaque de placo comme on trouve pour de l expanse ou de la laine (avec 10cm de placo) Donc que fair epour de l isolation interieur en appartement ? Pose de carreaux expanse de 40cm plus collage de BA13, suis je oblige de mettre du ba13 par dessus ou je peux appreter directement l extrude avec un enduit plus peinture et songer a fixer etageres / meuble cuisine muraux par la suite ?

Merci de m eclairer sur ce point

Bonne soiree
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

mimi03 , gille728 , efred , Carminas , Brico30 , piwi5 , lolo_bis , DenisPilo , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 282
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >