Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils pour peindre des murs je ne sais pas quelle marque acheter, (qualité et prix) quels materiels.
La couleur sera blanche dans toutes les pièces couloir et cuisine compris sauf la chambre de mes enfants...
je pense prendre de l'acrylique, vu que je ne souhaite pas utiliser du white spirit...et l'acrylique est inodore..j'avais lu qu'il existait une peinture qui avait les avantages de l'acrylique et de la glycero..je ne me souviens plus du nom un bon compromis entre les 2 et presentait beaucoup davantage surtout que c'est une peinture qui ne jaunit pas et est lessivable...vous connaissez?
Puis-je mettre de la peinture mate dans toute les pièces, salon, couloir la cuisine je pense que je suis obligée d'utiliser de la satiné....
je cuisine beaucoup! je me demande si je devrais pas prendre mon courage à 2 mains et peindre cette pièce avec de la glycero??
les murs sont préparés (c'est du neuf)..j'ai tout l'appartement à peindre, vous avez des bons plans pour de la peinture de marque? svp.
Merci pour vos conseils.