RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/07/2010 à 22h57

sos, rapport d’inspection consuel négative

Bonjour,

Bonjour, Je viens de faire passer le consuel et il est negatif, je ne comprend pas très bien le rapport. B1, B2...B9, G1, G2...G6 c'est quoi? comment faire la suivant? Ci-joint mon rapport, j'ai besoin de votre aides. Merci.
Liens commerciaux
le 25/07/2010 à 23h20

Consuel

Bonsoir,

Pourquoi une demande de Consuel ? quel en était le but?

Vu le rapport faut tout mettre a plat et recommencer
Hormis comme tu dis c'est quoi les B1,2,3,4,etc.. c'est que tu ne veux pas lire !!

déjà créer des circuits (puisque signalés neufs) sans terre, y a un problème .... et puis pareil pour le reste

Franchement faut refaire ton install. faut arreter le bidouillage!

Cordialement
Liens commerciaux
le 26/07/2010 à 07h01

RE : sos, rapport d’inspection consuel négative

Bonjour,

Je suis aussi surpris de votre demande de consuel car c'est bien une rénovation partielle et en plus vous avez une alimentation générale qui vient d'ailleurs du logement controlé. C'est quoi cette magouille?? Donnez nous plus de détail sur la raison et le type d'installation que vous avez et on répondra Sans cela je me refuse à vous aider. Tututut !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , bricoleurdudimanche

Visiteurs non identifiés : 45