RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/09/2009 à 18h39

Quelqu’un habite mon ballon d’eau chaude et semble vouloir sortir...

Bonjour,

Voilà mon problème : je viens de m'installer dans mon nouvel appart, et mon ballon d'eau chaude fait vraiment un bruit bizarre, mais surtout très dérangeant! En pleine nuit, j'ai été réveillé parce que j'ai cru que quelqu'un tapait à la porte. Je me suis levé, et je suis allé voir! Personne, donc je me suis recouché en pensant avoir rêvé! Mais avant de me rendormir, encore ces coups : exactement comme si on tapait à ma porte, exactement le même bruit!! Et très très fréquemment! J'ai vite compris que cela venait de mon ballon d'eau chaude. (Impossible de dormir, le ballon est à 50cm de mon lit)
Depuis j'y ai droit jour et nuit, un véritable calvaire! J'ai essayé de bidouiller, mais même quand j'ai coupé le courant du ballon d'eau chaude et l'arrivée d'eau, toujours les même coups!
Je suis en train de devenir fou, alors s'il vous plait aidez moi à trouver une solution!

Ps : mon proprio est quelqu'un de très occupé, je ne peux pas vraiment compter sur son aide...
Liens commerciaux
le 23/09/2009 à 21h26

RE : Quelqu’un habite mon ballon d’eau chaude et semble vouloir sortir...

Bonsoir,

Si tu mets tes loyers à la caisse des dépôts et consignations, après avoir fait les démarches nécessaires bien sûr, je pense que ton proprio prendra le temps de venir réparer.

Le ballon d'eau chaude fait partie des éléments du logement dont l'entretien et les réparations incombent au propriétaire.

Amitiés
Marie
Liens commerciaux
le 24/09/2009 à 10h20

même quand le chauffe eau ne fonctionen pas tu as des bruits ??? donc ça veux dire que ça ne viens pas de la dilatation ... en effet c'est étrange
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 01/10/2009 à 17h12

essaye de le purger pour voir c'est un combien de Litre ?
le 01/10/2009 à 18h50

CHF

quel est l'état du bloc de sécurité ? calcaire ?
merci pour qq photos Hum-hum !
I'm just a bricolo and everywhere I go, people know the parts I'm changing...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

subjectile

Visiteurs non identifiés : 216