RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/03/2010 à 21h20

urgend svp merci attache tripend pour rail placard

bonjour

les attache tripend avec des crochet, livrées avec les meubles, pour acrocher aux rails sur le mur en hauteu,r sont faible et résistante, et jusqu a quel poid peuve tels supporter

merci pour les réponses
Liens commerciaux
le 01/03/2010 à 21h26

quel masse porter

Bonsoir,

et c'est super, vôtre question, non? En effet les attaches sont au moins calibré&e pour le poids du meuble T\'es sûr ? T\'es sûr ? T\'es sûr ?

Alors, c'est combien?

A bientôt
Liens commerciaux
le 01/03/2010 à 21h42

RE : urgend svp merci attache tripend pour rail placard

excusé moi pour les fautes j ai relu mon post et pas trop compréhensible ,je voulais savoir les attaches tripends sont elles solides et fiables
et encore mes exuces pour l autre post cela ne se reproduira pas

merci
le 02/03/2010 à 06h17

RE : urgend svp merci attache tripend pour rail placard

Oui c'est assez solide et elle permet le réglage de l'armoire. Presque tous les meubles de cuisine en sont équipées.

Ce qui doit être solide c'est soit le rail fixé au mur soit la pièce quant laquelle vient s'accrocher le crochet de l'attache.
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gla057 , tarne , bdd82 , Pierreetcharlotte , Wis54

Visiteurs non identifiés : 273