RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/08/2010 à 23h19

Vitre velux cassée.

Bonsoir a tous, j'ai une question très bete.
J'ai une fenetre de toit, double vitrage qui date des années 1995 (on s'en fout :p )et le carreau interieur est cassé.
Vu que la fenetre est assuez haute, j'ai pas de barre pour manoeuvrer la poignée, je le fait avec un balai, et je pousse sur l'ossature en bois pour ouvrir cette fenetre.

Bien souvent, cette fenetre "retombe", sur la poignée que j'ai remis sur position ouverte pour laisser de l'ai meme si la fenetre s'abaisse.
Mais le carreau a cassé, je suppose a force de "tomber"

Pour l'assurance habitation, faut il expliquer la cause? comme la responbilitée civile un peu? parce que sinon je crains qu'ils disent que c'est ma faute et que c'est tout pour ma pomme.

Voila j'aimerais etre eclaici svp.

Bonne soirée a tous.
Liens commerciaux
le 16/08/2010 à 11h53

RE : Vitre velux cassée.

si c'ets cassé par l'intérieur de toute façon les assurance vont bien ce douté que la casse n'est pas du a une condition climatique ... a mon avis c'est a toi de payer.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 19/08/2010 à 15h37

vitre velux cassé

j ai le meme probleme chez moi. Qu as tu fait alors? Quelle solution? Est ce réparé ?
Merci
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Carminas , Alexandra29 , domi57

Visiteurs non identifiés : 183
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >