RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/01/2010 à 21h29

salon froid malgré foyer

Bonjour
j'ai installé un foyer fermé dans mon salon avec 3 bouches et un extracteur pour alimenter chambre,salle de bain et cuisine
la température dans ces pièces est faible mais convenable par contre dans mon salon ou ce trouve le foyer fermé la température est + faible
lorsque je mets ma main aux grilles de la hotte, je sens de l'air frais.
quel est le problème si problème.
merci pour votre attention
Liens commerciaux
le 25/01/2010 à 22h07

salon froid malgré foyer

SLT.

Pour moi c'est tout simplement ton extracteur pour alimenté ces autres pièces qui est la cause de cette air frais au niveau des grilles de la haute,il tire l'air pour alimenté les autres pièces par cet endroit,pour en être sur met une feuille de
papier sopalin ou wc sur cette grille pendant le fonctionnement de l'extracteur à tout les coups il vas resté coller dessus par aspiration au lieux de retombé par terre.
Hé il faut bien que cette extracteur tire de l'air quelque par
pour que sa pousse dans les autres pièces et pour celas il le puise dans le salon c'est pour ça qu'il y fait plus frais que dans les autres pièces
Liens commerciaux
le 26/01/2010 à 07h21

RE : salon froid malgré foyer

bonjour
le mieux serait l'installation d'une vmc double flux(environ 1000 euro)mais de réelles economies dans le temps
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

jojodu45

Visiteurs non identifiés : 18
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >