RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/09/2009 à 22h34

Taches brunatres liner piscine

Bonsoir , comment me débarrasser de petites taches brunâtres collées sur le fond de mon liner ( piscine Hors Sol) il faut frotter tres tres énergiquement avec un balai brosse , une fois decollé cela ressemble a de l algue style poussiere. j ai aussi essayé un chlore choc mais pas efficace.

Merci
Liens commerciaux
le 28/09/2009 à 22h47

RE : Taches brunatres liner piscine

Bonsoir, est ce que tu mets de l'anti-algue une fois par semaine? Si non fait déjà un traitement curatif et après un traitement préventif.
-@+
Liens commerciaux
le 28/09/2009 à 22h51

Liner

Bonsoir non effectivement je n ai pas mis d anti algue, en navigant sur le site kkun parle d une solution radicale le sulfate de cuivre qu en penses tu?
le 29/09/2009 à 09h02

RE : Taches brunatres liner piscine

Bonjour, je n'ai pas utilisé ce produit alors j'ai consulté sa fiche technique sur Wikipédia, il a une action sur les algues à raison de 1 gramme par M3 mais il doit être utilisé avec précaution, je te mets le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Sulfate_de_cuivre
_@+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Mugiwara88

Visiteurs non identifiés : 102